vous êtes ici : accueil > PUBLICATIONS

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CTPL du 12 mars sur la mise en place des SIP

La CGT a participé à la deuxième réunion programmée après avoir boycotté la première réunion du CTPL consacré à la mise en place des SIP dans notre département pour les raisons ci-après :

 nous avons demandé un CTP commun afin de débattre ensemble de l’avenir commun des agents et des missions des deux ex – administrations

 la date fixée unilatéralement ne permettait pas à l’intégralité de la délégation CGT d’assister et de préparer cette réunion.

 la CGT ne cautionne pas cette réforme. Une réforme purement politique (RGPP) de démantèlement des services publics, avec des suppressions massives d’emplois, des concentrations et des fermetures de services et le tout sous couvert " d’efficience " ! …. Et bientôt les licenciements avec le projet de loi sur la mobilité.

Lors de cette deuxième convocation la CGT a fait la déclaration suivante , déclaration préparée en commun avec le SNADGI CGT qui avait la deuxième convocation le même jour et à la même heure , empêchant ainsi la participation croisée d’experts.

déclaration liminaire

Article publié le 12 mars 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.